Participez à la seconde rencontre Openmap ESS le 16/11/17

Participez à la seconde rencontre Openmap ESS le 16/11/17

Publié le

Organisée par la Direccte Île-de-France et le GIP Maximilien en partenariat avec l’Etablissement Public Territorial (EPT) Grand Orly Seine Bièvre, cette rencontre permettra aux structures de l’ESS de présenter aux acheteurs publics franciliens leurs pratiques innovantes dans le secteur de l’économie circulaire - filière déchets.

Elle aura lieu le 16 novembre 2017, de 08h45 à 12h30, à la Ressourcerie du Spectacle, 14 avenue du Président Salvador Allende, à Vitry-sur-Seine.

Une table-ronde intitulée « Osez l’Economie Sociale et Solidaire dans les marchés publics ! » en présence de différents acteurs de l’ESS et d’acheteurs publics ouvrira la rencontre. 

Elle sera suivie de la présentation par six structures de l’ESS de leurs solutions innovantes en matière d’économie circulaire - filière déchet.

Dans un troisième temps, des rencontres bilatérales entre acheteurs publics et acteurs de l’ESS permettront de mieux se connaître et d’échanger ensemble.

> Inscrivez-vous pour participer à la rencontre (nécessité de créer un compte avant de pouvoir s’inscrire) 

> Découvrez le programme de la seconde rencontre Openmap ESS du 16 novembre 2017

2nde rencontre Openmap ESS 16/11/17

 

Les Openmpap ESS visent à développer une démarche partenariale afin de favoriser le rapprochement et les synergies entre les acheteurs publics franciliens et les entreprises de l’économie sociale et solidaire. Ces rencontres Openmap ESS ont plus particulièrement pour objectif de développer les liens et la connaissance mutuelle entre ces deux sphères sur un secteur prédéfini : ici l’économie circulaire –filière déchets ; lors de la première Openmap ESS du 18 mai 2017, le numérique.

> Pour en savoir plus sur la démarche et les rencontres, consultez le blog dédié aux Openmap ESS