Journée d'interconnaissance JeunEA le 5 avril 2018

Journée d'interconnaissance JeunEA le 5 avril 2018

Publié le

Organisée par l’UNEA en partenariat avec la Convention Atouts pour tous, le PRITH Ile-de-France et la Région Ile-de-France, cette journée rassemblera pour la première fois les Entreprises Adaptées franciliennes, les acteurs engagés dans la professionnalisation des jeunes en situation de handicap ainsi que leurs partenaires.

Elle a pour objectifs de :

  • Faciliter l’interconnaissance entre le secteur adapté et les professionnels accompagnant les publics jeunes en situation de handicap en recherche d’emploi ou de formation.
  • Sensibiliser les Entreprises Adaptées aux enjeux de l’alternance, de contrats d’apprentissage, de professionnalisation, de stages, de PMSMP…
  • Développer et renforcer les relations Ecoles – Entreprises Adaptées.

Le programme de la journée ainsi que l'ensemble des informations sur la journée JeunEA sont disponibles sur le site de l'UNEA.

Réservée aux Entreprises Adaptées et aux professionnels de l’accompagnement des jeunes en situation de handicap, cette journée est accessible sur inscription > Cliquez ici pour vous inscrire.

Elle aura lieu le jeudi 5 avril, de 10h à 17h à l’Espace Saint-Martin, 75003 Paris > Toutes les informations pratiques pour accéder à l'Espace Saint-Martin.